Le cabinet de Shiatsu reste ouvert pendant le second confinement

Date 2 novembre 2020

Suite aux précisions du Premier Ministre Jean CASTEX apportées le jeudi 29 octobre 2020, les dispositions indiquent que les indépendants sont encouragés à continuer à travailler, et que les praticiens ne pouvant travailler en télétravail peuvent donc continuer à recevoir leurs consultants et à prodiguer leurs soins en appliquant un protocole sanitaire strict.

Le site servicepublic.fr confirme la même orientation indiquant que «Tous les professionnels du soin, ceux du service à la personne, notamment de l’aide à domicile ou de la garde d’enfants, peuvent poursuivre leur activité. »

 

Dans cette situation, le Cabinet de Shiatsu reste ouvert et je vous accueillerai avec plaisir durant cette seconde période de confinement.

 

Bien sûr, cette ouverture est conditionnée par les mesures sanitaires suivantes :

 

– Port du masque obligatoire pour le receveur et le spécialiste
– Désinfection des surfaces en contact avec les patients
– Désinfection systématique des sanitaires après chaque passage
– Réduction de la durée d’attente des patient-e-s en salle d’attente
– Limitation des accompagnants au strict minimum pour les patients mineurs

Une confirmation de rendez-vous sera envoyée sous forme d’un “Justificatif de déplacement dérogatoire” où seront mentionnés date, heure et motif de la consultation. Ce document sera tamponné en fin de séance du cachet du Cabinet afin d’envisager sereinement le retour chez soi.

 

Les patients devront être également se munir de leur Attestation de déplacement dérogatoire et devront cocher la case : « Consultations et soins ne pouvant être assurés à distance ».

 

En attendant de vous retrouver au cabinet pour vous apporter soutien, détente et réconfort dans cette période difficile, je reste à votre disposition pour préciser, si besoin, ces nouvelles conditions d’accueil.

 

Plus que jamais, prenez soin de vous,

 

Laurent Berthelot, Spécialiste en Shiatsu

 

Poster une réponse

XHTML: Vous pouvez utiliser les balises suivantes <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>